Capture One 22

Capture One 22

Nous y sommes, la version 2022 de Capture One est prévue pour le 9 décembre !  4 nouvelles fonctions principales à retenir pour cette mouture;

  • La création de Panorama
  • La fusion HDR
  • La rotation automatique basée sur IA
  • La capture connectée sans fil pour les utilisateurs d’appareil Canon 😍

Fusion Panorama avec Capture One 22

Avec Capture One 22, vous allez pouvoir créer de superbes photos panoramiques de paysages, de paysages urbains, de scènes architecturales et plus encore avec une résolution incroyable et des détails complets d’un bord à l’autre. De superbes panoramique prises au grand angle sans déformation des coins. Et ne laissez pas le mot « panorama » retenir votre imagination : avec l’assemblage de plusieurs rangées, vous pouvez créer votre image dans toutes les directions, vous offrant ainsi un énorme fichier DNG avec lequel travailler, entièrement modifiable directement dans Capture One.

Fusion HDR avec Capture One 22

Combiner plusieurs images RAW de différentes expositions, la nouvelle fonction fusion HDR vous permettra de créer une seule image avec une plage dynamique élevée en quelques clics. Parfait pour les paysages capturés au lever ou au coucher du soleil, les prises d’intérieures montrant à la fois un cadre intérieur et extérieur, ou toute scène avec un fort contraste ou de grandes différences de exposition. Finissez ensuite votre image en utilisant les puissants outils d’édition de Capture One 22.

Rotation automatique basée sur L'IA

Le temps, c’est de l’argent, épargnez-vous des heures de rotation manuelle dans votre flux de travail avec notre premier outil basé sur l’IA, vous permettant de faire pivoter automatiquement de grands lots d’images simultanément.

Capture connectée sans fil pour Canon

La capture connectée la plus rapide de l’industrie passe au sans fil. Avec la connexion sans fil, passez au niveau supérieur pour vos séances photo sans qu’aucun câble ne vous gêne. Liberté, des prises de vue plus dynamiques, amenez votre appareil photo sous de nouveaux angles et disposez de tout l’espace dont vous avez besoin pour créer.

Pour en savoir plus sur Capture One, je vous invite à lire mes autres articles sur le sujet ici.

Voilà, c’est tout pour le moment, mais comme vous le savez maintenant, je vous donne RDV, très bientôt pour décortiquer tout cela en vidéo ! Si vous souhaitez vous former sur Capture One je vous propose ma formation vidéo complète ici.

Donc, restez connecté sur DRAGONSTREET PHOTOGRAPHY, 😉

David 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dragonstreet Photography utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur ce site.