5 mythes sur On1 360 !

ON1-360

Afin de répondre aux craintes et interrogations les plus souvent posées par les utilisateurs ou futurs utilisateurs d’On1 Photo RAW, On1 nous répond :

Mythe 1

ON1 360 nécessite que vous conserviez vos photos dans le cloud ?

Vos fichiers photo originaux restent là où vous choisissez de les conserver. Vos photos originales peuvent être stockés sur n’importe lequel de vos appareils, y compris les disques durs externes et / ou les serveurs de fichiers. Vous pouvez également choisir de télécharger des copies de vos photos originales sur ON1 360, si vous avez besoin d’accéder au fichier original complet à distance, mais cela NE vous oblige PAS de télécharger vos photos ou de les conserver dans le cloud.

Mythe 2

Quel est l’utilité l’avantage d’On1 360 si vous n’utilisez pas d’appareils mobiles dans votre photographie.

ON1 360 s’assurera que vos photos soient également mises à jour et synchronisées entre tous vos ordinateurs. C’est un énorme avantage même si vous n’utilisez pas d’appareil mobile pour vos photos. Vos fichiers seront bien organisés et instantanément accessibles de n’importe où à partir de n’importe lequel de vos ordinateurs.

Mythe 3

ON1 360 est plus cher que les autres offres.

Les plans de départ pour ON1 360 vous offrent environ 10 fois plus de stockage pour environ 30 $ de moins que les autres plans de départ concurrents. Vous avez également le choix de continuer à acheter des mises à niveau de licence perpétuelle pour le logiciel de bureau.

Voir les forfaits et les tarifs 360.

Mythe 4

ON1 360 remplace ON1 Photo RAW et On1 Photo RAW ne sera plus mis à jour.

ON1 360 est ce qui connecte / relie ON1 Photo RAW entre les ordinateurs et les appareils. Sans ON1 Photo RAW, ON1 360 n’existerait pas et n’a pas d’utilité. Nous avons besoin de ON1 Photo RAW pour continuer à être mis à jour afin de continuer à offrir les grands avantages de l’utilisation du logiciel ON1.

Voir les forfaits et les tarifs 360.

Mythe 5

ON1 passe aux abonnements.

ON1 Photo RAW 2020 est toujours disponible à l’achat sous forme de licence logicielle perpétuelle, et nous prévoyons de continuer à offrir des licences logicielles perpétuelles pour les futures versions d’ON1 Photo RAW. Nous ne passons pas uniquement au modèle d’abonnement.

 

Voilà, On1 nous indique ici de sa politique afin de répondre à nos inquiétudes d’utilisateurs !

Abonnez-vous à la newsletter de Dragonstreet Photography afin de restez informer !

Photographiquement votre,

David

Laisser un commentaire