DxO PureRAW passe en 4.6 🤓 !

Dragonstreet Photography est affilié à DxO Labs

Cela signifie qu’en passant par Dragonstreet Photography pour acheter des produits DxO (cela ne vous coutera pas plus cher)  vous soutenez l’activité de mon blog me permettant de mieux vous servie . Merci à vous, David.

Pour en savoir plus sur les Produits DxO

DxO PureRAW 4.6 : Réduction du Bruit et Détails Poussés à l’Extrême

DxO PureRAW 4.6 franchit une nouvelle étape en matière de réduction du bruit et d’extraction des détails, tout en améliorant de manière significative le flux de travail pour les photographes. Grâce à DeepPRIME XD2s, la toute dernière génération de technologies d’intelligence artificielle de DxO, la qualité des images RAW atteint un niveau inédit, offrant des résultats spectaculaires pour des photos plus nettes et plus précises.

« Nous sommes ravis d’inclure DeepPrime XD2s dans PureRaw 4 et de l’aligner ainsi sur DxO PhotoLab 8, notre logiciel phare ».
« De plus, avec les nouvelles options de renommage, nous transformons cette fonctionnalité standard pour ouvrir beaucoup plus de possibilités en termes de flux de travail. »


Jean-Marc Alexia, VP de la Stratégie Produit

DeepPRIME XD2s : Débruitage et Dématriçage IA

La technologie DeepPRIME XD2s de DxO utilise un réseau neuronal puissant, alimenté par des milliards d’échantillons d’images issus des analyses exclusives de boîtiers et objectifs effectuées par le laboratoire DxO. Ce procédé permet un débruitage et un dématriçage simultané des fichiers RAW, offrant ainsi aux photographes des images sans bruit et d’une finesse de détails exceptionnelle. En repoussant les limites des capteurs actuels, DeepPRIME XD2s génère des résultats plus propres et détaillés que jamais, faisant clairement évoluer les standards de qualité pour les fichiers RAW.

Outils de renommage avancés et mode de comparaison amélioré

La version 4.6 de DxO PureRAW introduit des options de renommage d’images avancées, renforçant encore son utilité pour les photographes dans leur processus de post-traitement. Désormais, nous pouvons renommer nos fichiers, qu’ils soient originaux ou exportés, en utilisant une vaste palette de critères, notamment la date de prise de vue, le modèle de boîtier et d’objectif, la longueur focale, l’ouverture, la sensibilité ISO.

Nous avons également des améliorations du mode de comparaison de sortie, une option bienvenue pour un flux de travail photo plus efficace et personnalisé.

Nous pouvons désormais sélectionner une version spécifique d’un fichier de sortie, qu’il s’agisse de JPEG, TIFF, ou DNG linéaire, et la comparer directement à l’image RAW originale. Cette fonctionnalité nous permet de visualiser facilement les améliorations apportées par le traitement, garantissant un contrôle optimal de la qualité finale.

Prix et Disponibilité de DxO PureRAW 4.6

Les utilisateurs actuels de DxO PureRAW 4 peuvent bénéficier de la mise à jour vers la version 4.6 gratuitement, directement depuis le logiciel. Pour les nouveaux utilisateurs, DxO PureRAW 4.6 est disponible en téléchargement pour Windows et macOS sur le site de DxO au tarif de 119 € : Acheter DxO PureRAW 4.6.

Pour les utilisateurs des versions précédentes, DxO PureRAW 2 ou 3, une mise à jour spéciale est proposée au prix de 79 €.

DxO PureRAW 4.6 est disponible sans abonnement et offre un accès illimité une fois acheté. Une version d’essai gratuite et complète de 14 jours est également disponible pour permettre aux photographes de tester toutes les fonctionnalités avant l’achat. Téléchargez la version d’essai ici : Télécharger DxO PureRAW 4.6.

Pour en savoir plus sur les logiciels DxO visitez cette rubrique, ou mes videos YouTube.

Bien photographiquement,

David

Merci pour votre partage...

Inscrivez-vous à la la newsletter ...

Maximum 1 mail / mois pour rester dans l'aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner

Abonnez-vous à la newsletter

Environ 1 mail par mois

Votre email ne sera jamais communiqué à un tiers

Abonnez-vous !