FOCUS STACKING – Extension N°5 pour Luminar Neo

Dragonstreet Photography est affilié à Skylum

Cela signifie qu’en passant par Dragonstreet Photography pour acheter des produits Skylum (cela ne vous coutera pas plus cher)  vous soutenez l’activité de mon blog me permettant de mieux vous servir. Merci à vous, David.

Utilisez le code DRAGONSTREET et obtenez 10% sur les logiciels Skylum

Lien affilié pour tester ou acheter Luminar Neo et / ou ses extensions

La nouvelle extension Focus Stacking permet d’obtenir une mise au point parfaite

La cinquième extension à venir sur la plate-forme d’édition Luminar Neo est Focus Stacking, un outil pratique pour obtenir une grande profondeur de champ sur une photo en fusionnant (ou en empilant) jusqu’à 100 images source (rien que çà, ils voient large chez skylum 😅).

Créer des photos avec les sujets parfaitement nettes selon vos attentes devient beaucoup plus facile, que vous pratiquiez la macrophotographie, les portraits ou des paysages.

Créativité sans fin avec la plateforme unique Luminar Neo

Skylum améliore toujours Luminar Neo en tant que plateforme créative pour les photographes. HDR Merge et Noiseless AI sont déjà disponibles, Upscale AI et AI Background Removal ont déjà été annoncés, et maintenant c’est la cinquième extension – Focus Stacking – qui se dévoile.

Le Focus Stacking offre encore plus de possibilités créatives aux photographe. Luminar Neo devient une application qui contient de multiple outils professionnels avec des besoins spécifiques, afin d’aider les photographes à obtenir facilement les meilleurs résultats possibles. Le principe d’extensions sans cesse ajoutées est la preuve des possibilités infinies futures qui se profilent sur la plate-forme.

Grande profondeur de champs avec le Focus Stacking

Grâce au nouveau moteur flexible de Luminar Neo, il est possible pour Skylum de fournir des extensions tout en conservant des performances élevées.

Focus Stacking, la cinquième extension pour Luminar Neo, est un outil basé sur l’intelligence artificielle (l’IA) de niveau professionnel qui combine de nombreuses images prises à différentes distances focales pour fournir un résultat net sur une plus grande profondeur de champ.

Cette nouvelle extension peut empiler jusqu’à 100 images source et les aligner et recadrer automatiquement en fonction de la photo de référence.

Les corrections d’objectif et d’aberration chromatique sont effectuées automatiquement pour les photos brutes. (Ah ! skylum n’a pas attendu la mise à jour comme avec l’extension fusion HDR 🤓).
L’empilement de la mise au point est utile pour les photos qui ont plusieurs points d’intérêt dont il faut garder la mise au point : un beau panorama derrière une personne, les pétales et la tige d’une fleur qui sont sur plans différents, un paysage avec des objets de premier plan et d’arrière-plan qui doivent être mis en évidence par la netteté, bref le focus stacking ou l’empilement de mise au point permet une profondeur de champ uniforme sur toutes les parties de l’image.

L’ajout d’extensions est une continuité naturelle du chemin innovant de Luminar Neo. Les extensions suivantes ont déjà été publiées ou annoncées :

L’extension de fusion HDR a déjà reçu sa première amélioration via une mise à jour, ajoutant une option pour réduire les aberrations chromatiques. Les aberrations chromatiques, ou franges de couleur, sont un problème courant dans la photographie HDR causé par la distorsion de l’objectif, car l’objectif ne parvient pas à focaliser toutes les couleurs sur le même point de convergence. Le résultat donne des franges de couleur, qui sont particulièrement visibles sur les bords à contraste élevé ou le long des limites qui séparent les zones sombres et claires de l’image. L’extension HDR Merge réduit désormais cet effet, offrant de meilleurs résultats et démontrant l‘engagement de Skylum à l’amélioration continue des extensions.

Mises à jour gratuites régulières

Parallèlement aux d’extensions, Luminar Neo continue de recevoir régulièrement des mises à jour gratuites des performances et des fonctionnalités. L’outil Clone tant attendu est déjà disponible pour tous les propriétaires de Luminar Neo. Il fonctionne en remplaçant les pixels indésirables ou endommagés par des pixels de votre choix. Cet outil est facile à utiliser, vous permettant de sélectionner une source (à partir de laquelle les pixels sont extraits), puis de peindre ces pixels sur d’autres zones de votre image pour couvrir les dommages ou les imperfections.


Précommandez au meilleur prix

L’extension Focus Stacking sortira en novembre. Les utilisateurs peuvent y accéder dans le cadre d’un abonnement mensuel ou annuel Luminar Neo Pro, ou il peut être acheté dans le cadre du pack d’extensions 2022.

Les abonnements mensuels et annuels Pro sont disponibles dès maintenant et incluent Luminar Neo et toutes les extensions actuellement disponibles ainsi que toutes les extensions publiées pendant la période d’abonnement.

De plus, un nouveau plan abordable est disponible pour ceux qui souhaitent essayer Luminar Neo – le plan d’abonnement Explore – qui donne accès à Luminar Neo sans déverrouiller les extensions. En vous abonnant maintenant, les artistes Luminar s’assurent le meilleur prix possible.

Disponibilité

Découvrez les prix de Luminar Neo ici. Skylum offre une garantie de remboursement jusqu’à la fin de l’année pour le pack d’extensions 2022. Focus Stacking fonctionne uniquement comme une extension dans Luminar Neo.

Voilà les dernières news skylum, abonnez-vous à la newsletter pour suivre son évolution et les vidéos ou articles que je ferai sur le sujet,

A très bientôt,

David

Merci pour votre partage...

Inscrivez-vous à la la newsletter ...

Maximum 1 mail / mois pour rester dans l'aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *